vendredi 1 février 2013

Sojasun, Téléthon, suite..

Lire d'abord, le communiqué d'hier (31 janvier) 


  • La réponse de Sojasun : "Nous avons bien lu et compris vos réactions à notre soutien envers le Téléthon. Sachez que notre soutien se limite au soutien des personnes atteintes de maladies rares et leur famille. Il est évident que nous sommes sensibles à la cause des tests sur les animaux, que nous ne cautionnons pas, je le répète. Notre engagement auprès du Téléthon a été un choix humain et sociétal. Je vous prie d’être assurés que nous sommes actuellement en train d’étudier les associations et documentations que vous nous avez fait parvenir à travers vos commentaires dans l’optique de développer nos démarches de soutien aux causes importantes de notre époque."

  • Notre réponse : "Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu. En soutenant le Téléthon, vous ne pouvez pas faire l'impasse sur l'expérimentation animale et de ne conserver que le choix humain et sociétal. Les courriers que vous avez reçu ont dû vous faire réfléchir sur vos erreurs éthique et de communication. Vous écrivez que vous allez étudier les associations et documentations que vous avez reçu afin de développer des démarches de soutien. Je me réjouis et je vous félicite d'une telle démarche...Mais en attendant, j'aimerais avoir des garanties et des preuves sérieuses que vous ne soutiendrez plus le Téléthon (notamment un courrier). Dès la réception de cette garantie, je supprimerai les évènements créés sur quelques réseaux sociaux ! "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire